Rien ne fonctionne !

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
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J'Ai perdu mon téléphone prépayé... j'ai suspendu mon service... J'ai acheté un nouveau prépayé, et j'ai fait l'activation mais entre temps j'ai changé le numéro de ma carte SIM dans mon compte habituel... Maintenant, mon nouveau cellulaire n'a pas pu "Réussir" son activation et je suis en pleine frustration !!! IDe plus, c'est comme ci l'adresse courriel que j'ai mis lors de l'activation (une autre que j'ai du inscrire vu que j'avais déjà un service prépayé, c'est comme ci elle n'existait pas sur le système mais j'ai reçu un e-mail pour me dire que j'ai un forfait !!! Aidez moi svp je trippp des bulles !
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Mélissa De Varennes

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Publié il y a 3 ans

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Yannick

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Bonjour Mélissa, il semble que vous essayez de créer un nouveau compte prépayé. Vous pouvez tout simplement récupérer le vôtre et votre numéro de téléphone. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre premier compte Libre Service. Cliquez sur « Forfait de base et à-côtés », « Téléphone perdu/volé » puis « Rétablir le service ». Cliquez enfin sur « Confirmer ». Cliquez ensuite sur « Remplacement du carte SIM » afin d’activer votre nouvelle carte. Si vous avez des problèmes, contactez-nous au 1-866-995-6636, option #6 puis #1. Nous vous guiderons afin de vous aider à effectuer ces changements via Libre Service (l'appel est gratuit, les frais de 5$ ne s'appliqueront pas). Merci et bonne fin de semaine !

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Nabil, Employee

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Bonjour Mélissa,

Est ce que vous avez réussi à résoudre cette situation?

Tenez nous au courant :-).

Merci

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