Retrait d'un membre d'un forfait famille

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Bonjour, nous avons un forfait famille donc 3 personnes sur le compte. Nous aimerions retirer 1 personne et la mettre de façon autonome avec sa propre facturation tout e nconservant sont # de tel..... comment faire ????
Photo de Daniel Gagnon

Daniel Gagnon

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Publié il y a 3 ans

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Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

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Bonjour Daniel,

Si vous avez plusieurs lignes sur un même compte et que vous souhaitez qu'un utilisateur ait une ligne sur son propre compte, vous (si vous êtes titulaire du compte) ou le titulaire du compte pouvez communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone pour demander un transfert de responsabilité, un frais de 25$ s'appliquera pour la création d'un nouveau compte.

La personne à qui vous voulez transférer la ligne aura un délai de 10 jours pour appeler le Service Client afin de finaliser le transfert. Vous pouvez composer *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire, choisissez l'option 5 pour parler avec un représentant :

Voici nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Passez une belle et agréable journée!

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