Retracer une commande en ligne

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J'ai commander un cellulaire disponible qu'en ligne sur le site de koodo il y a 15 jours et ma carte de crédit a été facturé il y a 10 jours maintenant et depuis le seul courriel reçu me mentionne que'on traite ma demande il y a 10 jours. sur votre site, il est indiqué que la facturation se fait qu'à l'expédition. Comment puis-je retracer ma commande dans la poste?
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Alex Vaib

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Publié il y a 6 jours

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BobTheElectrician

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Robert, Champion

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Vous pouvez aussi mettre votre numero de commande et un employé va peut être vous répondre 
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Jason, Official Rep

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Si vous désirez plus d'information sur l'état de votre commande, je vous invite à nous écrire via Facebook ou Twitter!

Vous pouvez aussi visiter http://koo.do/2701xZp pour plus d'options!

Veuillez noter qu'il va être beaucoup plus facile de vous aider si vous nous faite part de votre numéro de commande (HFO*******).
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