Retard de traitement des commandes dans la boutique web de Koodo

  • 1
  • Article
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

En raison de la très forte demande pour les offres promotionnelles du Vendredi fou et du Cyberlundi, le traitement des commandes est actuellement retardé dans la boutique web de Koodo. Toutes les commandes soumises le 25 novembre ou plus tard sont retardées. Un courriel sera envoyé à tous les clients touchés dans la semaine du 11 décembre. Les commandes devraient être expédiées de deux à cinq jours ouvrables après la réception du courriel.

Notre priorité est de traiter et d’expédier toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous savons que vous avez très hâte de recevoir votre téléphone! (C’est pareil pour nous.) Merci de votre patience au cours de ce processus.

Photo de Levis

Levis

  • 43 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Eric Desbiens

Eric Desbiens

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Coudonc vous pouvez pas repondre au question poser ? Ca serait pas dans le but de me laisser sans reponse pour ne pas repondre a ma demande

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.