Résilier un forfait pris il y a un mois avec balance

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  • Question
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Bonjour,

J'ai pris une cellulaire il y a un mois et demi, avec balance, mais je me rend compte que c'est un trop gros forfait pour mois, ca me reviens trop cher et je ne l'utilise pas !
Puis je déjà résilier sans frais (a part payer le solde de la balance bien sur) ?

Merci
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Ludovic Mascart

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Publié il y a 2 ans

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BobTheElectrician

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Un option : vous pouvez changer votre forfait sur libre-service une fois par cycle de facturation et ceci sans frais ou pénalite.

Si vous résiliez votre compte, je croix que vous êtes responsable pour les premiers 90 jours de frais, alors réduisez votre forfait à un minimum convenable si vous avez vraiement l'intention d'abandonner.
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Ludovic,

Si vous avez obtenu un appareil avec une carte cadeau et que vous annulez votre compte avant 90 jours, la carte cadeau devrait être facturée en plus des frais pour la Balance. Comme nous ne pouvons pas accéder à votre compte sur ce forum, vous pouvez communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone pour de plus amples informations.

Merci.
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Ludovic Mascart

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Merci pour ces deux réponses. Oui, il y avait des cartes cadeaux ! Nous attendrons donc les 90 jours !
Il faut appeler quelques jours avant les 90 jours ?
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BobTheElectrician

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Au contraire. Jour 91 car les annulations se font instantanément et non à d'autre dates fixes.
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Julie, Official Rep

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Bonjour Martin! 

Considérant que c'est un forum publique, nous avons enlevé la photo de votre entente de service pour protéger votre information personnelle. 
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Julie, Official Rep

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Bonjour Martin! 

Serait-il possible de clarifier votre demande? Comptez-vous annuler vos services? Avez-vous un problème technique avec votre appareil? 

tenez-nous au courant! 

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