Résidentiel: transfert pas encore terminé après 10 jours

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Bonjour,

Je me suis abonnée au service téléphonique résidentiel de Koodo le 8 octobre dernier. En date du 18 octobre, le transfert n'a pas encore été complété:

- Je peux uniquement faire des appels;
- Lorsqu'on appelle à mon numéro, 3 coups sont entendus avant que la connexion soit coupée. Ça fait une semaine que c'est comme ça;
- Lorsque je décroche un téléphone encore branché sur la prise téléphonique, je n'entends qu'un bruit statique. Cependant, j'ai de toute évidence encore une ligne sèche avec Bell puisque je peux encore accéder à Internet, malgré le fait que mon fournisseur n'est pas Bell (je n'ai pas encore contacté le fournisseur, j'attends que le transfert soit complété).

Finalement, j'ai pu voir sur mon compte Bell que le service a été annulé et que je n'ai plus aucun service actif avec Bell.

Je comprends que désactiver une ligne résidentielle prenne plus de temps, mais le fait qu'il n'y a aucune évolution côté transfert depuis une semaine me donne l'impression qu'il est tombé dans une craque. Est-ce normal que ce soit si long ? Sinon, à partir de quand je devrais déduire qu'il y a réellement un problème ?

Merci,

Véronique
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Veronique D

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Publié il y a 2 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Véronique,

Dépendamment de la demande, il est parfois possible que le délai soit plus long. Avez-vous toujours des difficultés aujourd'hui? Pourriez-vous faire des tests?

Tenez-nous au courant

Merci
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Veronique D

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Bonjour,

Je viens de faire un nouvel appel vers ma ligne résidentielle et j'ai encore le problème.


Merci,

Véronique