Réseau

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Je suis actuellement avec Fido (Rogers) et je n'ai jamais de problème de réseau.  Je suis libre de quitter quand bon me semblera...  Je vois qu'il y a environ 65 pages de conversations avec des problèmes avec le réseau (enlever la batterie, enlever la carte SIM, redémarrer... etc). 

Ma question: est-ce que je vais faire une erreur si j'accepte d'aller avec Koodo????? (2 ans de contrat)
Photo de Mario Montminy

Mario Montminy

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mario,Non ce n'est pas une érreur. Je peut pas me souvenir de la dernière fois que j'ai eu a enlever la batterie et la carte SIM. Redémarrer votre cellulaire es qqc qui devrais être fait de temps en temps de toute façon.
Photo de Admir Karalic

Admir Karalic

  • 72 publications
  • 10 mentions J’aime sur une réponse
Alors tu dois vivre dans un endroit très très peuplé. Je suis à Sherbrooke, et initialement je croyais que c'était mon appareil le fautif, finalement je fais un rehaussement de bonne foie, après m'avoir fait rassurée par le service à la clientèle que c'est sûrement juste mon téléphone, et voilà que même pas 2 semaines dans la nouvelle entente, j'ai des méga gros problèmes de réseau, je capte mal, je manque beaucoup d'appel, s'en est ridicule. Ça me donne juste envie d'annuler avec vous autres, et en passant Rogers/Vidéotron/Bell fonctionnent super bien chez nous et dans les coins ou je voyage... vraiment déçu.
Photo de Mario Montminy

Mario Montminy

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bizarre qu'aucun employé de Koodo ne soit venu "défendre" son employeur...  Il s ne semblent pas convaincu de leur réseau.... 
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mario! Nous opérons sur le plus grand réseau 4G/LTE au Canada. Nous vous conseillons de jeter un coup d'œil à cette page http://passezalajoie.koodomobile.com/reseau pour plus d'information au sujet de notre réseau.  La majorité des problèmes techniques signalés proviennent d'un bogue avec l'appareil qui peut être facilement réglé en redémarrant l'appareil ou en faisant la mise à jour la plus récente.

@Admir, pouvez-vous nous donner plus d'informations au sujet du problème que vous avez avec votre appareil? Est-ce que ça arrive partout ou seulement dans certains endroits.  Connaissez-vous d'autres personnes qui ont le même problème? Quel modèle de téléphone utilisez-vous? Tenez-nous au courant!