réseau Koodo en dérangement? urgent

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Nous ne pouvons faire des appels ou en recevoir depuis ce matin. Pourtant, le cell nous indique qu'il y a du réseau? Qurlqu'uns sait pourquoi? J'ai besoin d'un téléphone fiable.
Photo de isabelle

isabelle

• anxieuse

Photo de Yannick

Yannick

Bonjour Isabelle, avez-vous essayé d'éteindre et rallumer le téléphone? Peut-être est-ce un problème au niveau du compte? Je vous suggère de nous contacter afin que l'on vérifie cela. Nous sommes joignables au 1-866-995-6636 depuis un autre téléphone, option #5. Merci !

Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Isabelle Desjardins

Isabelle Desjardins

Merci Yannick, oui j'ai essayé à plusieurs reprise d'éteindre mon téléphone (enlever la carte sims)

J'ai remarqué aujourd'hui que mon cell fonctionnait ce matin, à arrêter de fonctionne tout le pm, à fonctionné dans un secteur de la ville de Baie-Comeau et 2 min plus tard (dans un autre secteur de la ville) plus rien encore.
Photo de Isabelle Desjardins

Isabelle Desjardins

J'ai essayé de communiquer avec vous avec le cellulaire de mon père qui était chez moi. Lui aussi a eu le même problème ... avant d'arriver chez moi, il n'avait pas ce problème.... Pouvez-vous faire quelque chose à distance, sans que je sois en communication avec vous?
Photo de Jean-daniel Trottier

Jean-daniel Trottier

Je ai le même problème qu'isabelle et ma copine aussi... les messages textes rentrent et partent mais pas les appelles téléphoniques....