Réseau introuvable

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte prépayé. Après avoir activer ma carte de sim et valider mon adresse mail, je n'ai pas de réseau.
Ce n'est pas un téléphone intelligent, j'ai essayé de cherchant le réseau manuellement mais il ne me propose que Fido et Rodgers parmi d'autre internationaux.
Si je veux rajouter un nouveau réseau il me demande MCC MNC, je ne sais pas ce que c'est.
Mon téléphone est français de la marque Wiko Riff2.

Merci
Joh
Photo de Johann

Johann

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Johann,

Pourriez-vous utiliser ce lien pour vérifier la compatibilité de votre téléphone avec notre réseau : http://koo.do/1bc9aBg.

Merci
Photo de Johann

Johann

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Mon téléphone est compatible avec le réseau Koodo. Dans les paramètres réseau mobile j'ai le choix entre APN : TELUS SP sp.telus.com ou Koodo SP sp.koodo.com.
Sachant que j'ai sélectionné l'un puis l'autre mais je n'ai jamais d'opérateur réseau disponible.
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Merci Johann! Vous pouvez communiquer directement avec le manufacturier pour un support plus spécifique car il est possible que l'appareil ne soit pas compatible avec certaines bandes de fréquences. Voici le lien : http://world.wikomobile.com/m846-riff2 pour de plus amples informations sur ce produit.

Tenez-nous au courant!