''RESEAU INDISPONIBLE'' avec Carte Pré-payé

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Je viens d'activé mon téléphone avec ma carte pré-payé et c'est toujours indiqué sur mon iPhone 4 ''Réseau Indisponible''. Pourtant, j'ai fermé complètement mon téléphone et l'a ré-ouvert déjà 2 fois. J'ai appelé au service à la clientèle et c'est impossible de parler avec un être humain.
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Bianca Thibaudeau

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Publié il y a 3 ans

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Tayeb A, Employee

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Bonjour Bianca,

Vous pouvez communiquer avec un représentant Koodo au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne fixe ou en composant *611 d'un téléphone Koodo, (appuyez sur le 0 pour parler avec un représentant).

Je vous invite avant ça à consulter cette page : http://koo.do/1IK4CyJ qui devrait vous aider à résoudre la plupart des problèmes d'émission ou de réception d'appels sur iPhone.

Pouvez-vous nous dire si votre iPhone est un téléphone Koodo ou celui d'un autre fournisseur? S'il s'agit d'un téléphone d'un autre fournisseur, il est nécessaire que l'appareil soit déverrouillé pour qu'il puisse fonctionner.

Tenez-nous au courant s'il vous plaît! Merci.

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