Réseau en panne Drummondville

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Suis-je seul à ne pas avoir de réseau depuis 3 jours à Drummondville? J'aimerais bien appeler le service à la clientèle mais... je n'ai pas de réseau... Ma conjointe est  avec Telus et rien ne se passe non plus
Photo de Jean-Sébastien Camiré

Jean-Sébastien Camiré

Photo de Nabil

Nabil, Employee

Bonjour Jean-Sébastien,

Il n'y a pas de problème de réseau. Ce problème devrait être temporaire, cependant, ceci peut aussi arriver lorsqu’il y a un mauvais contact entre la carte SIM et le cellulaire. Veuillez d'abord retirer et réinsérer la batterie (si possible) et la carte SIM de votre appareil. Vous pouvez ensuite vous assurer de vous trouver dans une zone de couverture desservie par Koodo en cliquant sur le lien suivant : http://koo.do/TOf4dB. Ces étapes devraient résoudre ce problème. Si ce n’est pas le cas, nous vous demanderons de nous contacter  au numéro 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne fixe. Un Représentant du Support Technique sera en mesure de vous aider.