Réseau déficient; où le signaler et que faire??????

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Archivé et fermé

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Bonjour, nous habitons au Bic et depuis le début de l'été, aussi bien pour les textos que les conversations téléphoniques c'est l'enfer! Il y a de nombreuses pièces de la maison qui ne reçcoivent plus le signal et nous devons souvent changer de pièce pendant une conversation ou pour envoyer un texto! Le pire je crois est que je ne trouve nulle part comment faire directement une plainte à Koodo, puisque le seul endroit pour l'aide est cette communauté! Merci de me répondre, Koodo!
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Geneviève Brisson

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Publié il y a 2 ans

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Daniel, Employee

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Bonjour Geneviève!
La réception que nous offrons peut varier dépendamment de l'endroit géographique. Si vous vous réferrer au Parc National du Bic, le réseau offert là-bas est normal et il n'y a pas de panne en ce moment. Je vous suggère d'éteindre et de rallumer l'appareil. Si le problème persiste, vous pouvez changer vos paramètres de réseau à "manuel", choisir le réseau et vérifier que WCDMA est coché. 

Donnez-nous des nouvelles!
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Geneviève Brisson

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Bonjour,
1) Nous avons 3 téléphones (iphone 5c X1 et iphone 5s X2) à la maison avec Koodo et les 3 ont une mauvaise réception. 
2) Sur nos 3 téléphones nous avons essayé les opérations suggérées; mais sur le iphone 5c il ne semble pas possible de vérifier si le CDMA est coché. Cependant, quand il a été mis en mode manuel, il a suggéré Koodo et on l'ai coché.
Depuis, ça ne fonctionne pas mieux...pour personne... 
Par ailleurs, il n'y a pas que le Parc du Bic ici mais bien aussi un quartier du BIc, lié à Rimouski. J'habite une maison. Je ne donne pas mon adresse sur un site public mais si vous aviez un service à la clientèlle téléphonique nous pourrions vérifier.
Merci de m'indiquer la suite des processus.
Enfin, vous ne m'avez pas indiqué comment parler directement à Koodo et ne plus passer par cette communauté.
Idéalement, parler à une vraie personne, au téléphone, serait bien plus utile et rapide. Vous avez mon numéro!Merci!
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Geneviève Brisson

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Merci beaucoup de votre service à la clientèle, c'est de mieux en mieux, 6 jours sans aucune suite! BRAVO (ironie).
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Alaa, Employee

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Bonjour Geneviève,

Étant donné la nature de votre problème et le fait que nos suggestions n'aient pas fonctionnées, nous vous recommandons fortement de contacter notre service à la clientèle afin de faire un dépannage en bonne et due forme pour votre téléphone.

Vous pouvez nous contacter via le *611 à partir d'un téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636.

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation ! 
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Geneviève Brisson

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Bien reçu, merci!
A suivre!

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