Renouvellement du réseau cellulaire (période en cour)

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, je suis avec koodo depuis peu et je comprend pas très bien mon forfait avec 5go. J'ai payer la semaine passer ma facture koodo mais les go dans mon téléphone ne se remettent pas a zero il reste toujours a 3.9 go utiliser. Je ne voudrais pas payer des surplus a cause d'un bug . Alors je me demande c'est quand que les go de votre forfait se renouvelle pour se remettre a zero ? J'ai appeler et on ma dit que j'avait déja utiliser 1 go mais c ́est dans mon téléphone que sa ne change pas pt ? C'est un iphone 5c Dsl je suis un dinausore avec la technologie... Et merci d'avance :)
Photo de Gabriel Bergevin

Gabriel Bergevin

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • incertain

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Gabriel,

Dans ton telephone sa ne recommence pas tout seul, si tu veut utiliser le compteur de Apple, tu dois recommencer le comptage manuellement dans le telephone. 
Photo de Gabriel Bergevin

Gabriel Bergevin

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup Mathieu :)
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Aucun probleme! Passe une bonne soiree!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.