Remboursement pour étuie de cellulaire

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Je viens d'acheter un cellulaire et je veux aller l'échanger contre un autre (on m'a dit dit que ça ne coûtait rien). Toutefois, j'ai aussi acheter une étuis avec ce cellulaire, est-ce que mon étuie sera remboursée aussi?
Photo de Jasmine Couture

Jasmine Couture

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Je crois que tant qu'il es encore en bon etat tu as 15 jours pour un echange ou retour du produit (Les etuis et accessoires). Les telephones tu as seulement 15 jours.
(Modifié(e))
Photo de Anna

Anna

  • 159 publications
  • 18 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jasmine! Pour clarifier le commentaire de Mathieu, vous pouvez effectivement retourner un étui de cellulaire s'il est un parfait état, par contre vous avez 15 jours pour le faire.. Comme pour le téléphone. Bonne soirée! :)
(Modifié(e))
Photo de Jasmine Couture

Jasmine Couture

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup :)    J'aimerais aussi savoir s'il y a une limite pour le nombre de textos envoyés ou de données utilisées si je veux rembourser mon cellulaire?
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jasmine,

Pour retourner le cellulaire pour un remboursement il n'y a pas de limite. Par contre, tu vas etre demander de pailler la facture pour le service que vous avez recu si vous avez passer les limites sur les textos/minutes/donnees. Ce sont de tres petite limites, mais je ne suis pas capable de retrouver les informations.... Anna devrais etre en mesure de les indiquer.
Photo de Anna

Anna

  • 159 publications
  • 18 mentions J’aime sur une réponse
Rebonjour!! Vous avez une limite de 30 minutes, 50 messages textes et 50MB de
données, mais seulement si vous voulez retourner le téléphone et annuler votre
compte. Si ces montants ont été dépassés, vous êtes alors facturée pour les
jours que vous avez eu le service. S'ils ne sont pas dépassés, vous retournez
le téléphone, annulez le service, et vous n'avez rien à payer. Dans votre cas,
puisque c'est un échange et non une annulation de compte, il ne devrait pas y
avoir de problèmes même si vous avez dépassé le 30/50/50. Par contre, le
téléphone doit être en excellent état pour qu’on le reprenne en magasin. Bonne
soirée!
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.