Remboursement d'un à-côté (erreur du vendeur Koodo)

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En faisant activer mon téléphone prépayé à un comptoir Koodo, j'ai voulu acheter un à-côté de 500 minutes pour 25$. Par contre, en arrivant chez moi j'ai constaté que le vendeur a fait une erreur et m'a donné le 25 minutes pour 5$. Je préfère de loin acheter par tranches de 500 minutes (revient beaucoup moins cher)... Est-ce qu'il y a moyen de faire annuler le bloc de 25 minutes et créditer le 5$ à mon compte? J'appelerais bien le service à la clientèle, mais je vois qu'il y a des frais pour parler à un agent (!), donc, ça me coûterait plus de 5$ pour me faire rembourser...

PS: Je n'ai pas encore utilisé aucune de mes minutes.
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gaboumafou .

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Publié il y a 4 ans

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Tayeb A, Employee

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Bonjour Gaboumafou,

Étant donné que nous n'avons pas accès aux comptes sur ce forum, je suggère de communiquer avec nous par téléphone ou de vous rendre à la boutique où l’erreur présumée a eu lieu afin qu’un représentant puisse vous assister.

Vous pouvez nous appeler en composant *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Veuillez noter que les frais de service s’appliquent uniquement lorsque vous souhaitez apporter des changements que vous pouvez apporter gratuitement à partir de votre compte Libre-service.

Les frais de service ne s’appliquent pas lorsque vous communiquez avec nous pour obtenir de l’aide ou poser une question!

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

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