Remboursement des frais d'activation dans la période d'essai

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 mois
Bonjour,

Je suis allée dans une boutique koodo et le vendeur m'a convaincue de prendre un abonnement à 25 CAD. En fait, je voulais acheter le prépayé à 15 CAD. Comme je suis encore dans la limite des 15 jours de période d'essai, il est possible d'annuler mon abonnement. Est-ce-que dans ce cas, les frais de connexion (activation et carte sim) sont remboursés ?

Merci de votre réponse
Photo de Sue

Sue

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 mois

  • 1
Photo de Karl

Karl, Employee

  • 107 publications
  • 7 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sue! Il vous faudra retourner au point de vente avec le reçu de votre transaction ainsi que la carte SIM en question. Si vous êtes restée dans les limites d'utilisation de la période d'essai (30 minutes d'appel, 50 SMS et 50Mo de données mobile), il n'y aura aucun frais facturés à votre facture. Si vous avez dépassé au moins l'une de ces limites, vous serez facturée pour le nombre de jour pour lesquels le service a été actif. 

Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet ici: http://koo.do/2sxz0KX
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1386 publications
  • 340 mentions J’aime sur une réponse
En revanche, vous êtes toujours éligibles pour le 20 $ de crédit accordé aux nouveaux clients sur le pré-payé, ce qui couvrira le prix du SIM approprié.
Photo de Sue

Sue

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci de vos réponses. Cependant, ça n'est toujours pas clair pour moi. J'ai compris que je n'aurais aucun frais d'utilisation si je reste dans les limites que vous avez évoquées. Mais est-ce-que les 10 CAD de la carte sim et les 20 CAD d'activation sont eux aussi annulé ?Et si je passe au prépayé, est-ce-que je peux garder mon numéro de téléphone ? Est-ce-que ce service est facturé ? Merci de votre aide
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1382 publications
  • 339 mentions J’aime sur une réponse
Vous pouvez garder votre no de tel si vous passez au pré-payé. Comme le nom l'indique, le service n'est par facturé après usage ; vous payez un redevance mensuel (plan de base) et vous achetez d'avance les à-côtés pour minutes et données qui vous conviennent. Les minutes et données restants à la fin de votre période de facturation (30 jours) restent toujours disponibles pour la période suivante.

https://www.koodomobile.com/fr/prepaid-plans

N'ayant pas vécu votre situation récemment, je ne peux pas me prononcer sur les frais d'activation et de SIM