Refus de remboursement de carte SIM

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Bonjour. Je suis une abonnée mensuelle de Koodo pour mon cellulaire. J'ai décidé de changer de fournisseur pour mon téléphone résidentiel. Je suis allée dans une boutique Koodo acheter mon modem ainsi que la carte SIM. L'employé m'a assuré que le transfert à bien été fait mais que ça prendrait quelques jours pour que mon service soit fonctionnel. Alors, j'ai annulé mon service chez Bell. Ensuite, j'ai eu plusieurs appels de Koodo pour m'informer qu'il y a eu un problème avec le transfert. J'ai décidé de rapporter mon équipement pour un remboursement. L'employé m'a remboursé mon modem mais pas la carte SIM. Pourquoi? C'est suite à une erreur de Koodo. Merci.
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Clo

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Publié il y a 1 an

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Mathieu, Champion

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Bonjour Clo,
Ce n'est pas une érreur causé par Koodo. Le problème as été causé par vous qui avez fermer votre compte Bell. Lorsque c'est fait, le numéro es geller par eux et peut pas être transféré ailleurs. Les cartes SIM son aussi pas rembourssable. J'ai un ami qui a aussi fait ceci en érreur, et en téléphonnant Bell il était capable de résoudre le problème avec le transfert de son numéro, peut-être vous pourrez faire la même chose si vous décider d'assailler de nouveau.
(Modifié(e))
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Clo

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Bonjour. J'ai fermé mon compte Bell APRÈS que Koodo m'ait affirmé que mon transfert avait été effectué. Votre réponse est insultante. C'est dans votre politique de mettre vos erreurs sur le dos de vos clients???
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Robert, Champion

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Bonjour Clo

J'ai fermé mon compte Bell APRÈS que Koodo m'ait affirmé que mon transfert avait été effectué. 
Il ne fallait juste PAS fermé le compte. Il se serait fermé automatiquement. Malheureusement, il est impossible de faire qqch a ce stade ci a part appeler Bell et essayer de régler problème. Une carte SIM ne peut être rembourser pcq elle ne peut être utilisé avec un autre compte.
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Clo

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Merci. J'aurais aimé qu'on me le dise avant.