Reception de paiement

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Depuis que j'ai payer ma facture ce mois-ci je reçoit un courriel tous les jours pour me confirmer qu'il ont bien reçu le montant.. ça fait déjà 5 fois que je reçoit le même message pour la même facture.. Il y a un moyen de faire cessez cela? Merci
Photo de Mary Chrétien

Mary Chrétien

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mary,

Koodo sont au courrent de se problème et assaillent de trouver la cause. Sa devrais pas être très long.
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Mary,

Nous nous excusons du désagrément. Sachez que nous sommes au courant de la situation et que notre équipe travaille fort pour y remédier. Nous tenons aussi à vous assurer que seul un paiement est passé.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !