Réception de facture - mensuel - plus membre de Koodo mobile

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 mois
  • (Modifié(e))
Bonjour, j'étais cliente il y a plus de 4 ans et je reçois toujours des factures mensuels alors que je n'ai plus de compte avec vous. À mon départ, j'ai payé tous mes comptes. Pouvez-vous me retirer de votre liste de client courriel et supprimé mon compte.

Je vous vous fais ce commentaire; c'est très difficile d'accéder au service à la clientèle et de parler à une personne. Et c'est une des raisons pourquoi j'ai décider d'aller chez un compétiteur. 

Merci de votre attention,
Photo de Marie-Josée

Marie-Josée

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontent

Publié il y a 3 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1314 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie,

Si vous recevez des factures, il se peut fort probablement qu'il y ait une erreur, car Koodo n'envoie plus des facture a la maison depuis un bout. La seule choses qu'ils envoient toujours c'est un message pour dire que votre facture est disponible, mais c'est tout.

Êtes vous sur que les factures que vous recevez sont les vôtres? Sont-ils a 0$?