Réapprovisionnement automatique

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
J'avais le réapprovisionnement automatique lié à ma carte Visa Débit et ça fonctionnait sans problème. Mais, par mégarde, je l'ai enlevé et maintenant je ne suis plus capable de la rajouter. Je fais juste avoir ce message: Impossible de traiter la commandeLa transaction a été refusée par l'émetteur de votre carte de crédit. L'achat n'a donc pu être effectué. Aucuns frais n'ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l'émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails.

J'ai appellé ma banque et tout est correct de leur côté donc, évidemment, ils vous renvoient la balle. Que se passe-t-il? J'aimerais que le problème soit réglé avant mon renouvellement du 9 novembre afin que je puisse bénificier de mon rabais de 10%. 

Merci!
Photo de Kathleen

Kathleen

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontente

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 217 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Kathleen,

Pouvez-vous essayer de supprimer le cache et les cookies pour voir si ça peut régler le problème? 

Si le problème persiste, on vous conseille d'appeler au service à la clientèle. Ils pourront remplir un formulaire afin de pouvoir enregistrer la carte de crédit sur votre compte. 

Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions! 
Photo de Kathleen

Kathleen

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai essayé, ça change rien. Et au service à la clientèle, ils veulent me charger pour faire ça. C'est complètement ridicule.

Je crois qu'il est temps pour moi d'aller aileurs.
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Kathleen,

Nous aimerions vous aider. Pourriez-vous nous en dire plus sur la charge ? Avez-vous demandé un autre changement autre que celui de la méthode de paiement ?

Tenez-nous au courant !