réactiver mon téléphone après quelques mois

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Est ce possible de réactiver mon téléphone après quelques mois d'arrêt. Sans avoir à payer et garder ma balance et numéro de téléphone merci
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Cyndy Vachon

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Publié il y a 2 ans

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Robert, Champion

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Oui c'est possible. Je pense que vous avez 90 jours pour réactiver votre compte une fois qu'il était fermé. Il suffit juste d'appeler Koodo il me semble.
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Anna

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Bonjour Cindy! Effectivement, si vous parlez d'un compte mensuel, vous avez 90 jours pour nous appeler et réactiver votre compte après que vous en fait l'annulation. Cependant, dès que vous passez une annulation, toute Balance restante est facturée sur votre facture finale, donc la Balance aura déjà été payée. Si vous voulez seulement mettre un arrêt temporaire à votre compte, vous pouvez changer votre forfait mensuel pour un forfait «arrêt temporaire» pour un coût mensuel de 15$. Il est important de mentionner que si vous avez une Balance à payer, le montant de la Balance sera ajouté au coût de 15$ par mois.
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Sylvianne Rivest-Beauséjour

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D'accord mais comment?  J'étais en voyage un mois avec le service minimum de 15$.  Je suis revenu et la réactivation ne se fait pas toute seule.  Je ne peux donc pas contacter koodo par téléphone non plus.  Comment faire?
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BobTheElectrician

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S'il s'agit d'un arrêt saisonnier, vous n'avez qu'à accéder votre compte libre-service en ligne, et choisir un nouveau forfait.

Ensuite, redémarrez l'appareil et le jeu est fait. Votre premier mois de facturation sera au pro rata.
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Sylvianne,

Bob à raison! Il est nécessaire de modifier votre forfait à partir du Libre-service, si vous aviez préalablement choisi le l'arrêt temporaire.

N'hésitez pas si vous avez encore besoin d'aide.
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Renée Bérubé

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Il y a quelque chose que je ne comprends pas. .Je veux cesser l'arrêt temporaire et recommencer le service de mon cellulaire avec mon forfait initial....JE NE VEUX PAS CHOISIR UN AUTRE FORFAIT
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Renée Bérubé

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Une réponse svp!!??

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