Réactivation de ma ligne

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Je viens de revenir de voyage et j'avais désactiver ma ligne avant de partir. Je suis ici pour 5 ou 6 semaines seulement. J'ai préserver ma carte sim koodo et j'aimerais avoir messages textes illimités et un peu de données. Est ce que je peux réactiver mon forfait avec ma carte sim? On dirait que Koodo veur toujours me faire payer une nouvelle carte sim.
Photo de Rosalie Martel

Rosalie Martel

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Karl

Karl, Employee

  • 107 publications
  • 7 mentions J’aime sur une réponse
Si vous avez fait annuler vos services il y a plus de 90 jours, une nouvelle carte SIM sera nécessaire puisque l'ancienne a été désactivée et est maintenant inutilisable. Si vous ne restez que pour quelques semaines, il serait peut-être plus avantageux d'opter pour des services prépayés.

Si vous avez opté pour mettre votre forfait en arrêt temporaire, il vous suffit de le changer via le libre-service en suivant les étapes décrites sur cette page de notre site d'aide: https://www.koodomobile.com/help/fr/changer-de-forfait