RABAIS JEN AI JAMAIS DÉÇU. AUCUN HUMAINS AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 mois
  • Pris en compte
O$ de rabais pour amis ajouté sur mon compte. J'ai même envoyé le message. Y'a rien qui marche. J'ai ajouté, mes 2 filles à 6 mois d'intervalle et dernièrement une amie .J'ai jamais eu aucun rabais. Très déçu moi aussi .et essayé de parler avec une personne humaine , sans avoir à payer des frais additionnels. Sais quoi cette merde??
Photo de Cindy Arseneau

Cindy Arseneau

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • déçu fâché

Publié il y a 5 mois

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1382 publications
  • 339 mentions J’aime sur une réponse
Le nouveau mode apparemment est d'employer Facebook or Twitter (logos ci-bas).

Un appel au *611 ne vous coûtera rien (autre que votre temps d'attente) car vous n'êtes pas en mesure de régler cette histoire sur libre-service.
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1410 publications
  • 187 mentions J’aime sur une réponse
Qu'est ce que vous voulez dire par un rabais? Le fait d'Ajouter des ligne sur votre compte ne vous donne pas de rabais en tant que tel. 
Photo de Cindy Arseneau

Cindy Arseneau

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Vous référez un ami ?? Et si c'est sur mon compte que je rajoute des amis ??,
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Cindy ,

Les frais de service sont seulement liés à certains changements pouvant être fait en ligne. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez jamais à nous contacter.

Vous pouvez en effet référer un ami et avoir un crédit tant que vous vous assurez de respecter les règles et modalités du programme (En bas de cette page : http://koo.do/1q6UTjc).

Si vous avez des questions, tenez-nous au courant :).