quoi faire en cas de vole

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

bonjour je me suis faite voler mon cell je doit faire quoi voir qui et c'est quuoi le prossersue pour ne pas avoir une facture salé
Photo de Arianne Lepage

Arianne Lepage

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de MatB

MatB

  • 75 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
J suis désolé que vous êtes faites volé votre cellulaire, Primo suspendez le immédiatement sur Libre service ou appelez *611 X5, Secondo déclarer le vol à la Police.
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mat, pas facile pour Arianne de nous contacter depuis son cellulaire si elle ne l’a plus en main... Il est mieux de lui donner notre numéro sans frais ;)
Photo de Camilo_A

Camilo_A

  • 73 publications
  • 14 mentions J’aime sur une réponse
Comme MatB a dit, tu pourras contacter Service à la Clientèle pour déclarer ton téléphone volé, comme ça personne ne pourra s'en servir et tu éviterais de charges additionnelles... Check combien tu as disponible sur la balance Koodo pour l’achat d’un autre appareil...
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Arianne, vous pouvez nous rejoindre par téléphone en composant le 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe, option #5. Pour suspendre la ligne depuis libre Service, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Téléphone mobile » sur la page d'accueil. Cliquez ensuite sur « Suspendre le service ». Pour vois le montant disponible sur votre Balance Koodo, cliquez sur « Balance Koodo ». Merci !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.