Quitter koodo

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai quitté koodo 3 jour après mon nouveaux cycle de facturation. Pourquoi koodo me facture t'il un mois au complet et non la balance de mon utilisation soit 10min?
Photo de Gustave Kessler

Gustave Kessler

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Robski808

Robski808

  • 115 publications
  • 53 mentions J’aime sur une réponse
L'information en ligne minforme que c'est canceller sur le fin du cycle, apres le demande soit faite. Si vous voulez confirmer que sa ete bien faite, communique a service a la clientele avec *611 pour etre 100% sure.
Photo de Gustave Kessler

Gustave Kessler

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
J'ai fait la même chose sans le vouloir en quittant Telus, dans mon cas, 7 jours après le cycle de facturation.

J'ai du payé le restant du mois dans "l'beurre" pour cette raison !

On doit canceller AVANT la fin du cycle de facturation.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.