Question Iphone

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour,

Je me suis récemment procuré un iphone, mais je n'ai pas un forfait avec données. J'ai désactivé l'onglet "données cellulaire", mais j'ai laissé actif l'ongle "3G". Je me demandais s'il y avait un risque que l'on me facture des données lorsque je suis sur le 3G. Si je désactive cet onglet, je ne pogne plus le réseau (pas d'appel ni de texto).
Photo de simpoulin

simpoulin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, il est en effet nécessaire de rester connecter au 3G afin de pouvoir utiliser votre appareil (appels, messagerie...). Si les données sont désactivées, vous ne pourrez pas être facturé! Vous ne pourrez pas non plus envoyer ou recevoir de messages photos, cependant. Si vous le désirez, nous pouvons également ajouter une fonction de blocage de données directement au niveau du compte. Ceci est gratuit! Il faut pour cela nous appeler au *611 depuis votre cellulaire ou 1-866-995-6636. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.