Question - rapport détaillé pour SMS

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 semaines

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un rapport détaillé sur la réception et envoi de SMS pendant une période de facturation donnée (soit par le libre-service en ligne ou en communiquant au service à la clientèle).

Voici le contexte, Vidéotron est mon fournisseur de données internet résidentiel et j'ai inscrit mon # de cell KOODO pour la réception de notifications automatisées de consommation internet. Leur système est supposément paramétré pour envoyer des SMS lorsque ma consommation atteint les seuils 75% et 90%. Au mois de juin, j'ai dépassé ma consommation (+- 70$ de frais supp), pourtant, je n'ai reçu aucune notification de leur part. Lors de mon appel au service à la clientèle toujours chez Vidéotron, ils affirment m'avoir envoyé 2 SMS (le 12 et le 15 juin). Y a t-il un moyen de documenter une preuve que je n'ai pas reçu leurs SMS? Un rapport similaire au rapport détaillé des appels entrant et sortant sur la facturation serait parfait.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Photo de Vincent Boulanger

Vincent Boulanger

  • 4 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 semaines

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1370 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
D'habitude, il y a cette option dans le cellulaire. Sinon, vous pouvez clairement prouvez cela en retournant sur votre libre service. Il y a une utilisation détaillé des messages texte lors d'un cycle de facturation.