Quels sont les frais de fermeture d'un compte et d'un ligne téléphonique avec Koodo?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Il y a des frais d'ouverture de compte chez Koodo et de mise en service d'une ligne téléphonique. Quels sont les frais pour tout fermer?
Photo de Michelle-Ann Trottier

Michelle-Ann Trottier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Michelle-Ann,

L'activation d'une ligne prépayé se fait en ligne et gratuitement : https://activerleprepaye.koodomobile.....

Pour le service mensuel, en boutique l'activation est également gratuite.

Concernant l'annulation, il n'y a aucun frais d'annulation avec Koodo. Par contre si votre Balance Koodo n'est pas totalement remboursée, celle-ci sera facturée sur votre dernière facture :-). Pour plus de précision, veuillez communiquer directement avec le Service aux Clients par téléphone au *611. Un représentant sera en mesure de vous assister et voir le solde de votre Balance Koodo.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.