Quelle heure

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'ai un forfait à 200 minutes par mois, j'aimerais savoir à partir de quelle heure c'est gratuit, Est-ce à partir de 17h00 ou 19h00 et ce jusqu'à quelle heure? Merci
Photo de Lisette Simard

Lisette Simard

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Lisette :)

Nous avons offert plusieurs forfaits incluant 200 minutes par le passé, comme nous n'avons pas accès à votre compte sur ce forum, je suggère d'accéder à votre compte Libre-service où vous pourrez avoir un rappel de ce qui est inclus dans votre forfait actuel.

Si vous avez des difficultés à accéder au Libre-service, vous pouvez nous appeler gratuitement en composant *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Un représentant sera en mesure d’accéder à votre compte pour faire un récapitulatif des options incluses dans votre forfait actuel.

Passez une excellente soirée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.