Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de la carte SIM Koodo?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

  • 316 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

  • 316 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Si vous avez perdu votre téléphone, ouvrez une session dans le Libre-service ou appelez au 1-866-99-KOODO ou 416-279-8811 pour suspendre votre service. Veuillez noter que des frais pourraient être portés à votre compte pour cet appel.

Vous cherchez cette réponse mais pour Koodo Prépayé? Cliquez ici: http://aide.koodomobile.com/prepaye/c...

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.