Que doit-je faire !!!!!!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Mon cellulaire marchais super bien il y a 20 minutes, il etait ouvert et quand je l'ai fermer, il ne voulais plus re rallumer ! Que doit-je faire ? Ce n'est pas la batterie qui était morte !!
Photo de Cassandra Gilbert

Cassandra Gilbert

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • triste

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Cassandra, Je vous demanderai de retirer la batterie (si possible) et la carte SIM pour quelques minutes. Si vous avez toujours des problèmes, je vous suggère de vous présenter dans une boutique Koodo le plus proche : http://koo.do/IVOQTV et un représentant sera en mesure de vérifier votre appareil. Si non, veuillez composer le 1-866-995-6636 #6 sans frais à partir d’un téléphone fixe afin que votre téléphone Koodo soit libre pour de plus amples vérifications avec un de nos Technicien Koodo.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Robski808

Robski808

  • 115 publications
  • 53 mentions J’aime sur une réponse
C'est quelle modele?

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.