qu'arrivera t'il avec mon forfait ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

si mon paiement est le 26 mais que je n'est pas l'argent a cette date mais seulement le 28 mars qu'arrivera t'il de mon forfait ?
Photo de Virginy Leduc-amyot

Virginy Leduc-amyot

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Virginy,

Si vous ne pouvez faire votre paiement avant la date d'échéance, vous devez contacter notre Service aux Clients au *611 depuis votre téléphone Koodo ou 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe. Ceci vous permettra de protéger votre compte en prenant un arrangement de paiement avec un représentant.

Merci
________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.