Qu'arrive t-il à la fin d'un contrat ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour, lorsque j'arrive à la fin de mon contrat sur 3ans avec une balance de 0, dois-je signaler que je veux garder mon téléphone actif
Ou bien mon forfait se renouvel t-il chaque mois automatiquement jusqu'à se que je ferme mon compte?
Photo de Sarah Laval

Sarah Laval

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Tant que vous ne donnez pas un avis d'annulation à Koodo, votre forfait demeurera toujours le même. L'appareil vous appartient.

Vous avez l'option de choisir un autre forfait en tout temps.

Si vous décidez de changer de fournissseur, faites déverouiller votre appareil par Koodo pendant que vous êtes toujours client actif.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.