Puis-je faire une réclamation concernant des données utilisées ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
J'ai reçu l'alerte des 95% de données utilisées en même temps que l'alerte que j'avais dépensé plus de 10$ en données. Je ne trouve pas ça juste car je n'ai pas été avertie avant de dépasser mon quotas de données et donc je paie pour une erreur qui n'est pas la mienne... Puis-je faire une réclamation pour ne pas avoir a payer ce surplus ?
Photo de Lucie

Lucie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Karine

Karine, Employee

  • 126 publications
  • 15 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Lucie! N'ayant pas accès à votre
compte sur ce forum, je vous suggère d'envoyer un courriel sécurisé via ce lien http://koo.do/11eMLdy. Un représentant pourra alors y accéder et vérifier.

Notez que nous n'avons pas accès au détail
de votre utilisation pour des raisons de confidentialité. Le Service à la
Clientèle a uniquement accès au volume de données utilisées. Si vous souhaitez
savoir quels services ou applications utilisent vos données, je suggère de
vérifier directement à partir de votre appareil.

Passez
une agréable journée!

________________________

Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une
étoile!  

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.