Puis-je conserver mon forfait en changeant de province ?

• Mise à jour à il y a 6 mois
J'habite le Québec et prévois déménager en Ontario. Pourrais-je conserver mon forfait même s'il n'est pas offert en Ontario ? Devrais-je conserver mon numéro du Québec pour conserver mon forfait ? Merci.
Photo de Lucie Dugas

Lucie Dugas

Publié il y a 6 mois

Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

Votre forfait suivra votre indicatif régional Koodo.

Lorsque vous changez votre numéro pour un de l'Ontario, vous devez choisir un forfait ontarien.

Solution potentiel: faites aucun changement chez Koodo, mais prenez un numéro ontarien chez un service VoIP tel que Call Centric ou Fongo et faites suivre vos appels à votre no Koodo du QC. Votre forfait Koodo ne changera pas et vos contacts au QC continueront à se servir du même numéro pour vous rejoindre.

Vous aurez donc un no convenable pour chaque province pour quelques dollars par mois.
Photo de Robert

Robert, Champion

Est ce que vous déménagez de façon temporaire ou permanente? Si vous dememnagez de façon permanente j'ai peur que vous devrez changer de forfait a un moment donnée pcq Koodo va vous obliger de changer éventuellement.