Protège écran

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Bonjour.  Il y a dix jours, j'ai envoyé mon téléphone en réparation.  Quand je l'ai acheté en janvier, on m'a vendu une pellicule pour protéger l'écran des égratignures et des saletés.  Je croyais que mon téléphone reviendrait avec le protège écran mais à ma grande surprise (et déception), la compagnie a décidé de remplacer mon téléphone SANS me retourner mon protège écran.  Je l'ai dit au commis à la boutique Koodo et on m'a répondu qu'au fond, j'étais chanceuse de recevoir un téléphone neuf.  Le problème c'est que j'ai PAYÉ pour le protège écran et en plus j'ai dû acheter une carte-mémoire pour y transférer mes contacts et photos.  J'ai donc perdu de l'argent en bout de ligne !  Que faire pour récupérer mon protège écran OU mon argent ?

Une fille un peu tannée de se faire prendre pour une valise et de payer des frais dans le vide...
Photo de Edith Archambault

Edith Archambault

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustrée !

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Edith,

Ceci es quelque chose qui arrive quand tu fait réparer n'importe quoi. On vous conseille toujours d'enlever les morceaux comme des cartes SIM, microsd, etc. pcq ils peuvent juste remplacer le téléphone comme ils ont fait. 

Il y a pas grand chose que Koodo peuvent faire à ce point.
Photo de Edith Archambault

Edith Archambault

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je comprends votre point de vue. Seulement au départ je devais récupérer mon téléphone une fois qu'il aurait été réparé. Il n'était pas prévu que je reçoive un nouveau téléphone. Je n'ai donc pas pensé à mon protège écran et la commis qui m'a répondu n'a rien mentionné à ce sujet non plus. Elle s'est contentée de transférer ma carte SIM et mes contacts dans un appareil d'occasion, après m,avoir vendu une carte-mémoire à 20$ plus taxes (bien entendu). Si j'avais su ce qui allait se produire, j'aurais sans doute demandé à garder mon protège écran.

Bref, j'ai eu ma leçon. Je n'achèterai plus jamais d'accessoire pour mon cellulaire, de cette façon je ne jetterai plus d'argent par les fenêtres.