Protecteur d'écran Moshi

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Bonjour, j'ai récemment acheté un protecteur d'écran Moshi dans une boutique de Koodo, malheureusement, il est maintenant brisé, le vendeur m'avait bel et bien dit que ce produit était garanti pour un an. Le problème, c'est qu'il ne m'a pas laissé la chance de garder l'emballage, il m'a dit que je n'en avais pas besoin, mais au final, si je veux avoir un nouveau protecteur d'écran, j'ai besoin de ce qui est écrit sur cet emballage. J'ai toujours ma facture, puisqu'il m'avait dit que ce n'était que la facture que je devais garder... J'aimerais avoir de l'aide pour cette situation puisque je suis outré que le vendeur m'ait dit cela. 
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Jérôme Grenier

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Publié il y a 1 an

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Mathieu, Champion

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Bonjour Jerome,

Je te conseillerais de contacter Moshi directement et les expliquer la situation, voir s'ils peuvent t'aider. Si non, retourne au kiosque que tu l'as acheter et explique les ce qui es arriver. Ils devrais etre capable de vous aider.