Procuration

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'aimerais que ma femme puisse faire des changements à mon compte, qu'elle puisse changer d'appareil en mon nom. Comment peux-t-on procéder pour qu'elle puisse faire les transcactions en boutique sans ma présence.
Puis-je lui signer une procuration ??
Merci
Photo de Carole Boucher

Carole Boucher

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Carole :)

La présence du titulaire du compte est requise en boutique lors de l'achat d'un nouveau téléphone.

Le titulaire du compte a la possibilité de communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone (*611 d'un téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire) pour demander un transfert de responsabilité.

Ceci qui permettra de transferer la ligne et de créer un nouveau compte au nom de la personne qui souhaite se procurer un nouveau téléphone.

Notez enfin que le titulaire du compte peut se connecter au Libre-service et commander un appareil sur notre site et choisir l'adresse de livraison (prévoyez un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour les commandes en ligne).

Passez une excellente après-midi Carole!

***********************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.