Koodo Communauté
Question

problemes avec mon samsung galaxy s2x


Bonjour, J'eprouve certaines difficultes avec mon samsung galaxy s2x . Tout d'abord , il lui arrive plusieurs fois d'ouvrir lui meme le menu pour fermer ou redemarrer le telephone . Ensuite , il gele quelques secondes et emets un son qui ne m'est pas familier et se ferme tout seul.Apres s'etre fermer lui meme , il vibre sans arret (la vibration qu'il emet est similaire que celle pour l'ouverture du telephone) et ce qui decharge ma batterie. Lorsque je tente de le reouvrir , il lui arrive de s'ouvrir correctement ou de se rendre a la moitie du demarrage pour se fermer et se recommencer a vibrer. De plus , j'ai constate que parfois la batterie peut prendre environ 5h a se charger ce qui n'est pas normal puisque d'habitude elle prend seulement 2h. Je me suis presenter a plusieurs stands de Koodo et ils m'ont tous dit qu'il ne pouvait rien faire vu que ma garantie de 1 an est termine. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas changer de telephone ni de contrat. Que puis-je faire pour resoudre cette situation ? Merci d'avance.

This topic has been closed for comments

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Matt. En effet, puisque votre téléphone n’est plus sous garantie nous ne sommes pas en mesure de le faire réparer sans frais. Vous pouvez toujours le faire envoyer en réparation mais les frais de réparation vous seront facturés.Cela reste à votre discrétion. Très honnêtement les frais de réparation peuvent être bien plus élevés que de changer pour un nouveau téléphone. Cela reste à votre discrétion. Veuillez noter qu’un changement de téléphone n’inclut pas forcément un changement de forfait. Merci. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Ok , mais si je change de telephone , le montant qui reste dans ma balance sera toujours la meme que celle que j'ai presentement ou ce sera un tout nouveau montant avec une toute nouvelle balance ??
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Matt, Concernant votre éventuelle nouvelle Balance, tout dépend du montant que vous allez utiliser pour l'achat de votre nouveau téléphone. Si vous souhaitez garder le même nombre de points sur votre Balance Koodo, cela veut dire que vous ne souhaitez pas utiliser des points et donc vous devrez payer la totalité du prix du téléphone directement en boutique. Si vous utilisez des points, alors votre nouvelle Balance sera différente de celle que vous avez actuellement. Après, si vous changez de téléphone pour un ancien téléphone que vous possédez par exemple, votre Balance ne sera pas modifiée. Vous continuerez avec votre Balance actuelle. Votre Balance Koodo est liée à votre numéro de téléphone, peu importe le téléphone que vous utilisez 🙂. Merci ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.