Problèmes+de+appels+de+textos+et+de+connections+avec+le+serveur+proximité+je+suis+prépayés+avec+un+Samsung+galaxie+core

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Jean Marie adjouale

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Publié il y a 2 ans

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BobTheElectrician

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Re-demarrez l'appareil pour voir si ça fait une différence.


Avez-vous des barres de signal ou "pas de service" ?
(Modifié(e))
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Jean Marie adjouale

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Oui j ai des barres et avec inscription pas de service
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Eteindre. Enlever le SIM et redemarrer de nouveau. Vous allez obtenir un message d'erreur qui n'est pas important.

Eteindre. Remettre le SIM et redemarrer.

Si ca ne marche toujours pas, allez dans vos réglages de réseau mobiles=> opérateur de réseau (ceci peut prendre quelques minutes). Choisissez Koodo s'il apparaît.

Faites un retour a menu précédent et dans mode réseau essayez tous les choix un à la fois pour voir si le problème est résolu.

Si non présentez-vous à un kiosque Koodo où ils pourront vérifier votre SIM et appareil avec des composantes connues du magasin.
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Jean Marie,

Avez-vous encore besoin d'aide? Vous pouvez utiliser le Libre-service pour confirmer que votre forfait de base et vos à-côtés sont actifs. Essayez ensuite d'envoyer un texto à votre propre numéro pour tester le réseau. Si le problème persiste, vous pouvez communiquer directement avec notre département d'Assistance Technique pour de plus amples vérifications.

Tenez-nous au courant!

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