problèmes dans les caraibes

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Je suis présentement dans les caraïbes et je tente de communiquer (texte et téléphone) avec mon fils au Québec et rien ne fonctionne. Que dois-je faire?
Photo de Rick Lavie

Rick Lavie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Claude Mayrand

Claude Mayrand

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Contacter le service à la clientèle 611 aucun frais ils vont régler cela car j'ai déjà eu ce problème. ..fait attention à tes donnés internet
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Par défaut, semble-t-il, les clients ont accès aux réseaux locaux seulement lorsqu'ils sont physiquement au Canada ou E-U. à moins d'avoir commandé un forfait d'itinérance avant de partir.

Faut appeler Koodo pour débloquer tout autre itinérance à l'étranger.

*611 / 1-866-995-6636 / 647-788-4337

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.