Probleme pour payer mon dernier compte

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Bonjour, j'etais cliente avec Koodo auparavant et je viens de changer de compagnie. Le probleme c'est que Koodo a bloquer mon acces, alors c'est impossible pour moi de payer mon dernier compte avec Koodo.

J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider sur ce site puisque j'ai essaye d'apeller et c'est l'enfer, impossible de parler a un agent! Merci d'avance!
Photo de Laurence Saumier

Laurence Saumier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Laurence,

Vous pouvez trouver tous les modes de paiements à partir de ce lien : http://koo.do/Jf2YH4

Votre compte Libre-service est valide 90 jours après l’annulation. Vous devriez donc être en mesure d’y accéder et de faire un paiement par carte de crédit.

Si ce n’est pas possible, vous pouvez nous envoyer un courriel : http://koo.do/11k9ZUY et nous serons en mesure de vous aider davantage.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.