probleme d'appel

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

aujourd'hui j'ai acheté un cellulaire a un de vos kiosque avec la carte prépayer. j'ai aussi acheter pour 100 minutes d'appel locale. Malheureusement les gens qui essaye de me contacter tombe sur ma boite vocale et je ne peu pas faire d'appel. Je sais que votre service est excellent mais je n'ai pas eu la preuve encore....
Photo de antoine desaulniers

antoine desaulniers

Photo de Nabil

Nabil, Employee

Bonjour Antoine,

Si après l'activation en ligne, vous n'avez toujours pas moyen d'utiliser votre téléphone, veuillez nous joindre en composant le 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe. Un représentant sera en mesure de vérifier votre compte et de voir si votre à-côté est bien enregistré sur votre compte.

Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.