probleme avec Moto G ,ferme seul batterie tombe a 1% et appareil fige sur internet et probleme avec 2 appareil de la meme marque

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Photo de carmen marchand

carmen marchand

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Carmen,

Je vous suggère de vous présenter à la boutique la plus proche: http://koo.do/L2SqQa, avec votre téléphone et chargeur et un agent sera en mesure de vérifier votre appareil. Si vous êtes dans votre 1 ans de garantie : http://koo.do/PXlARI, nous pouvons vous faire parvenir un téléphone d’échange par la poste. Un représentant sera en mesure de vous aidez avec cela en composant le 1-866-995-6636 #6 sans frais à partir d’un ligne fixe.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de carmen marchand

carmen marchand

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
merci de votre réponse mais la je suis completement tanner de vos telephone qui fonctionne pas la plus part du temp et qui ont des problemes et je ne retournerais pas avec cette marque et surtout que la derniere fois j ai été obligé d'aller chez tellus du centre les rivieres pour me faire expliquer comment il fonctionnais.
je suis obliger de parcourir 100Kl. de route aller retour pour aller a votre boutique
si je discute avec quelqu un se sera un responsable du departement ou superviseur
Mais je suis entrain de regarder ailleurs et voir a clairé ma ballance pour aller vers une autre compagnie

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.