probleme avec mon signal

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Bonjour, je viens de changer mon galaxy ace 2 pour un nexus 5 et mon nexus 5 ne pogne a nul part a comparer a mon galaxy ace 2 je ne comprend vraiment pourquoi
Photo de Marina Lavoie

Marina Lavoie

  • 5 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marina,

Je vous suggère de vérifier les étapes suivants à partir de votre Nexus 5:

1-PARAMETRES.
2-PLUS.
3-Réseau MOBILE.
4-RASSURER QUE UNIQUEMENT LES RESEAU 2G EST PAS COCHE.
5-OPERATEURS DE RESEAU.
6-RECHERCHER RESEAU.
7-CLIQUEZ SUR KOODO MOBILE.

Ceci devra fonctionner. Sinon, veuillez nous appeler en composant le 1-866-995-6636 #6 sans frais à partir d’un ligne fixe et un Technicien Koodo sera en mesure de vous aider.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de GInette

GInette

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
bonjour ,

J'ai un nexus 4 , et a chaque fois que je parle a quelqu'un sur mon cell, la ligne coupe souvent ,soit que la personne ne m'entend plus ,et d'autres fois c'est moi qui ne l'entend pas ,puis la ligne se ferme. J'ai essayer le mode d'emploi donné a Marina ,mais c'est toujours pareille.Aimerais savoir comment régler ce problème

Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.