Problème Wi-Fi

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
J'ai un Nexus 5 et je suis incapable de me connecter sur un réseau Wi-Fi. Il est inscrit sur mon téléphone que l'activité du Wi-Fi est en cours. Pourtant hier, tout fonctionnait. J'ai essayé de fermer et ouvrir mon appareil à plusieurs reprises mais dès que mon appareil est ouvert, ça me dit de nouveau que l'activation du Wi-Fi est en cours mais sans évolution
Photo de Éric Morin

Éric Morin

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Si vous pouvez vous rendre à la liste des réseaux disponibles, choissisez-le un par un et mettez-les dans l'oublie. Ceci nettoyera votre "cache" de sites.

Redemarrez et inscrivez-vous à partie de Ø.
Photo de Éric Morin

Éric Morin

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
et maintenant, je vois le signe qu'il y a du Wi-Fi mais mon téléphone redémarre aux 5 minutes
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
1. Redemarrez en appuyant le bouton de départ opendant une dixaine de secondes. ("soft reset").

2. Problème d'alimentation (batterie)? Plusieures commentaires sur la taille de batterie fournie our un tel écran.

Procurez-vous "battery drainer" https://play.google.com/store/apps/de...

Voir s'il est faible ou en santé.

3. Autrement, remise à Ø avec réglages de l'usine, mais vous allez perdre tous ves réglages, contacts, etc.

En anglais, mais très facile à suivre :
http://www.technipages.com/google-nex...

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.