Problème réapprovisionnement

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
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Je viens d'acheter un bon de réapprovisionnement et j'ai voulu l'entrer afin de changer de forfait de base (passer de 35$ à 15$ ). Mais lorsque je regarde mon nouveau solde il n'y a pas eu de réapprovisionnement et je ne sais pas si mon forfait a été changé. Qu'est ce qu'il faut faire?
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Nanouk

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Publié il y a 2 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Nanouk,

En vous connectant à votre compte Libre-Service, vous pouvez cliquer sur "Visualiser l'historique des transactions" (juste en dessous de "Réapprovisionnement") et vous pourrez ainsi voir si le réapprovisionnement a été fait. Si ce dernier réapprovisionnement ne figure pas, vous pouvez essayer de le refaire. Si celui-ci est bien présent, il vous suffit de choisir un nouveau forfait de base en cliquant sur "Changer de forfait de base". Le changement de forfait sera pris en compte immédiatement.

Tenez nous au courant!

Merci
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Nanouk

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Le réapprovisionnement à bien été pris en compte mais pas le changement de forfait... Je pense avoir payé 15$ dans le vide car mon compte va être désactivé d'ici 2 jours.
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Nabil, Employee

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Si le réapprovisionnement a bien été pris en compte, vous devriez voir le solde sur votre compte et vous devriez pouvoir renouveler votre forfait de base avec le forfait à 15$ en cliquant justement sur "Changer de forfait de base".

Tenez-nous au courant.

Merci

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