Problème, problème!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Je ne peux pas accéder à mon compte Libre-Service Koodo parce que j'ai oublié mon mot de passe. J'aimerais réinitialiser mon mot de passe, mais je ne peux pas parce l'adresse courriel que j'utilise comme identifiant Koodo a été fermé récemment (adresse courriel Hotmail).

Comment puis-je alors changer l'adresse courriel avec laquelle je m'inscris à Koodo Libre-Service, et me doter d'un nouveau mot de passe?
Photo de Fernande

Fernande

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Fernande,

Je vous suggère de nous appeler, car nous n’avons pas accès à votre compte à partir d’ici. Veuillez composer *611 sans frais à partir de votre téléphone mobile ou le 1-866-995-6636 sans frais à partir d’une ligne fixe et un représentant sera en mesure de vous aider. Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.