Problème pour se connecter au réseau mobile

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Bonjour, j'ai changé de cellulaire et de forfait hier et je ne réussis pas à me connecter au réseau mobile. Dans mon ancien forfait je n'avais pas de données, alors j'avais fait désactiver cette fonction. Est-ce possible que cette déactivation soit toujours en vigueur malgré mon changement de forfait et de téléphone ? Si oui, comment réactiver cette fonction ?
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alexandre

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Publié il y a 2 ans

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Melissa, Employee

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Bonjour Alexandre! En effet, c'est possible que vous ayez toujours un bloc de données dans votre compte! Vous pouvez vérifier si l'à-côté pour le bloc de données est toujours actif dans votre compte à partir de votre libre-service http://koo.do/1TlXgoX . Allez dans visualiser votre forfait -> changer mes à-côtés mensuels.  Tenez nous au courant :)!
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alexandre

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Ça ne semble pas être le problème puisque il y a juste la taxe municipal pour le 911 dans mes à-côtés...
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Julie, Official Rep

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Merci de nous avoir contacté Alexandre! Nous sommes heureux de savoir que tout fonctionne maintenant que le blocage de données soit enlevé! 

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