probleme plus capable de telephonner

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 semaines
  • Répondues
bonjour je suis avec koodo depuis le 24 avril j'ai recu ma facture qui etait payable le 22 mai mais aujourd'hui je ne suis plus capable de faire des appelle mon koodo mobile est expirer je necomprend pas mon forfait a les minutes illimiter et je ne suis pas en retard dans mon paiement ??
Photo de Mélanie Portelance

Mélanie Portelance

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 semaines

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1316 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Faites le *611 sur votre appareil ou 1-866-995-6636 sur n’importe-quel téléphone. Vous pouvez envoyer un message privé sur la page Facebook ou Twitter de Koodo en cliquant sur un des logos en bas de cette page. Les représentants ont accès à votre compte que nous n’avons pas ici.
(Modifié(e))
Photo de Karl

Karl, Employee

  • 104 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mélanie!

Il y avait un problème plus tôt dans la journée pour certains numéros débutant par 819. Le problème est maintenant réglé et ils vous suffit de redémarrer votre appareil. 
Photo de Mélanie Portelance

Mélanie Portelance

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup